Recherche d'équipe ou d'équipier

Quelques concurrents ont indiqué qu’ils recherchaient soit une équipe soit un coéquipier. Vous pouvez utiliser ce fil de discussion pour lancer vos éventuels messages de recherche.

Vous pouvez également faire une recherche de coéquipiers en-dehors des inscrits, dans votre cercle relationnel. Il suffira de nous indiquer qu’un nouveau coéquipier rejoint le Trophée. Seule restriction, indiquée lors de la session de lancement : pour une équipe qui gagne un prix, il n’y aura des lots que pour quatre coéquipiers au maximum.

Bons échanges !

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un équipier pour un projet déjà constitué en consortium européen! L’idéal serait un développeur.

L’idée est de sortir du trophée avec un prototype et une (vague) idée des procédés techniques.

Le but est de capter des données de pollutions (dans un 1er temps), et les transmettre à distance. L’outil miniature sera embarqué.

A bientôt!

Bonjour,

Je représente le projet GreenCyclin’ au TOCS2018 et je suis à la recherche de coéquipier(e)s pour développer un prototype.

Green Cyclin’ est une solution clé en main proposant aux salles de sport la récupération d’énergie produite sur les vélos de type spinning. Un boîtier, utilisant le principe de dynamo, sera placé sur la roue extérieure. Une ambiance “écolo fun” couplera cette solution grâce à un label “Salle de sport Verte” et une application mobile mise à disposition des utilisateurs finaux du concept.

L’idéal serait donc d’avoir pour coéquipier(e) une personne disposant de connaissances en électrotechnique pour m’aider dans la conception du boîtier et potentiellement sur la connectivité entre le boitier et l’application mobile.

Vous pouvez me contacter par mail pour pouvoir discuter plus en détails du projet: christelle.cabasse@gmail.com

Christelle C