Carte LoRa SODAQ - compte Live Objects

Si vous voulez connecter votre carte SODAQ à Live Objects, réclamez-moi (soit en réponse à ce message, soit en message personnel forum) les informations d’accès.

DryItYourself réclame Sire !
tu as mon email pour les infos confidentielles
merci

Compte utilisateur fourni :smiley:

et utilisé ! et déjà utile !

Bonjour Alain,

Je peux maintenant te fournir un compte avec les extensions vues lors de la présentation Live Objects (décodeurs et Kibana). Cela t’intéresse ?

De façon plus générale : si une autre équipe désire utiliser Live Objects, je peux maintenant fournir un compte séparé à chaque équipe. Vous ne pourrez plus voir les messages échangés par vos concurrents :wink:

bien sûr que ça m’intéresse ! Merci, comme quoi ça sert d’aller aux sessions :smiley:

Bah voui :slightly_smiling_face: Je t’envoie en message direct les infos d’accès ainsi qu’un contact Orange pour le support si nécessaire.

Bonjour Pascal
L’accès à la création d’un compte est restreinte sous conditions ?
Nous avons acheté un kit Exlorer Kit et activé un compte live objet à mon boulot mais je bosse aussi en perso ( passion quand tu nous tiens … ) avec des RN2483A et j’aurais voulu un compte dissocié pour mes tests.
Ca serait possible d’en avoir un ?
Merci par avance
Bonne journée à tous
Sébastien

Bonjour Sébastien,

Les comptes peuvent seulement être fournis aux équipes inscrites au Trophée, désolé.

Vous pourriez envisager d’utiliser le réseau communautaire The Things Network, à condition qu’il y ait une couverture dans votre région. Sinon, vous pourriez imagnier ajouter votre propre passerelle au réseau…

Merci Pascal.
Vous avez un lien pour présenter le Trophée, même personnellement cela peut être intéressant de suivre voir d’y participer si ce n’est pas trop tard ( en perso ou avec mon taff )
Je ne suis pas couvert par le réseau the Things Network, mais j’y réfléchis effectivement si je peux me monter une Gateway perso
Cordialement

Les infos sur le Trophée sont ici. Les équipes doivent normalement être dans la région de Sophia-Antipolis, car la présentation des projets doit se faire en physique, début juillet. Mais votre arrivée sur le forum pourrait amener à un élargissement de la couverture géographique du Trophée l’année prochaine, pourquoi pas ?

merci pour les infos. Effectivement ça fait un peu loin, on est plus dans le nord ^^
Je ne pense pas que l’on pourra y participer car on est une petite structure et on ne risque de ne pas avoir assez de temps à y consacrer. Par contre, des idées on en a toujours.
Le forum est dédié au Trophée du coup, je vais éviter de trop intervenir vu que je ne suis pas un participant

Vous êtes loin du sud-est ?

Le forum est plutôt calme :slightly_smiling_face: alors si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser, peut-être recevront-elles des réponses !

Non du tout, plutôt du nord est, coté de Nancy :wink:

Salut, quelqu un ici est interessé pour tester une lib javascript pour SODAQ ?
car je n’ai pas de compte liveobjects, contactez moi.